Neovia - FDF

Les partenaires du réseau Ferme du Futur se réunissent pour une exploration du futur au salon VivaTechnology

Actualités du groupe 15 Mai 2019

Le 17 mai, les partenaires du réseau Ferme du Futur se réunissent à Paris à l’occasion d’un nouvel événement dédié. Au programme de cette journée : visite du salon VivaTechnology, rendez-vous mondial des start-ups et grands groupes qui façonnent le monde de demain puis, après-midi d’échanges autour des développements du projet Ferme du Futur.

S’inspirer pour faire émerger des collaborations

Les partenaires du réseau prendront part à un Executive Tour du salon VivaTechnology. Ces rencontres sur-mesure ont pour objectif d’inspirer les participants en nourrissant leur créativité. Ils découvriront une dizaine d’entreprises innovantes opérant dans les domaines de la robotique, du monitoring, de l’analyse de données ou encore de l’environnement.

Echanger pour co-construire l’élevage durable de demain 

Cette journée dédiée à l’innovation sera l’occasion pour les partenaires du réseau de faire le point sur les co-développements. Parmi ces projets, une collaboration avec l’entreprise Cynomys sera présentée. Grâce à une mesure des paramètres d’ambiance rendue possible par les boitiers Cynomys, Neovia préconisera une adaptation des programmes nutritionnels des animaux.

Pour en savoir plus, contactez Marie-Bénédicte CHARPENTIER : mbcharpentier@neovia-group.com.

Voir aussi
Consulter toutes nos actualités +